Vous en avez assez des régimes minceur qui n’aboutissent pas ? Essayez la cryolipolyse à La Madeleine, une méthode minceur révolutionnaire qui offre plusieurs avantages. En effet, si vous ne souhaitez pas faire de la liposuccion, c’est la meilleure solution qui permet de supprimer l’excès de graisses dans votre corps, sans passer par la chirurgie. Il est possible de traiter plusieurs parties de votre corps, sans douleur. Ce qui est impressionnant dans cette méthode, c’est le résultat que vous obtiendrez au bout de deux semaines seulement. Découvrez les principaux points à connaître sur la cryolipolyse.
Qu’est-ce que la cryolipolyse au juste ?
Pour vous donner une idée, sachez que la cryolipolyse à la Madeleine est une technique minceur relevant du domaine de l’esthétique. Elle utilise le froid pour travailler le corps et le rendre mince. Très convoitée par les femmes qui l’ont découvert, la cryolipolyse permet de se débarrasser des graisses en un temps plus cours en comparaison avec les autres méthodes minceur.
Parfois, même en pratiquant le sport régulièrement, on ne réussit pas à se débarrasser de certaines graisses. Eh bien, cette méthode est très efficace contre les graisses les plus résistantes.
Une méthode basée sur le froid
La cryolipolyse à la Madeleine utilise le concept « effet Peltier » qui confirme l’action du froid sur la peau. On place un élément dans la zone où les cellules adipeuses sont concentrées. Le traitement permet de diffuser du froid, ce qui permet de fondre les graisses.
Le médecin ou l’esthéticienne agit localement pour traiter chaque zone. C’est ainsi seulement qu’on peut obtenir un résultat satisfaisant après quelques jours seulement. Sachez toutefois que le traitement a pour objectif de détruire uniquement les graisses sans perturber les autres cellules.
Est-il possible de traiter toutes les parties du corps ?
En fait, la cryolipolyse à la Madeleine est une technique douce de destruction de cellules adipeuses dans certaines parties précises du corps. Une méthode minceur qui permet de sculpter la silhouette en douceur. Très efficaces pour dire adieu aux fameux bourrelets qui dérangent les femmes, et qui résistent malgré les longues heures de sport.
Certaines personnes souffrent également de la graisse accumulée au niveau du ventre. Pour s’en débarrasser, il n’y a pas mieux que la cryolipolyse qui donne un résultat frappant au bout de 15 jours. Vous pouvez utiliser cette méthode minceur pour traiter d’autres zones du corps telles que les bras, la culotte de cheval, etc.
La cryolipolyse, pour quelles personnes ?
Beaucoup de gens souffrent de la présence des bourrelets malgré les interminables séances de sport. Pour s’en débarrasser, rien ne vaut la cryolipolyse à la Madeleine, traitement doux et sans douleur.
Cette méthode est destinée à toute personne souhaitant corriger les défauts dus aux graisses accumulées au niveau du ventre, cuisses, bras, etc. Le traitement permet de retrouver un corps sculpté où il n’y a plus de cellulite. Cependant, il convient de dire que cette méthode convient idéalement aux personnes minces avec quelques graisses localement. Les praticiens trouvent que ces gens ont le plus de chance d’obtenir des résultats satisfaisants.
L’idéal est d’associer la cryolipolyse avec le sport et le massage. Dans ce cas, vous pouvez observer les résultats au bout de quelques jours seulement.
Quelles précautions à prendre ?
Comme pour d’autres traitements, il est recommandé de ne pas utiliser la cryolipolyse à la Madeleine dans le cas d’une femme enceinte ou qui allaite. Mais pas seulement, les personnes ayant des objets électroniques sont également appelés à ne pas l’utiliser.